header

Services

Relation commerciale dédiée

Nos commerciaux dédiés sont la pour comprendre les organisations de nos clientsà 360°. Ils sont le point central de contact de la relation et accompagnent nos clients d'un bout à l'autre du processus de décision : de l'implémentation à la mesure de la performance en passant par le conseil et l'accompagnement pour vous aidez à réaliser vos objectifs mêtiers.

Service Client

A chaque étape de la relation, nos clients sont assurés de bénéficier du service amical, personnalisé et professionnel d'équipes qui connaissent et prennent soin de leurs préocupations. N'hésitez pas a nous contacter par téléphone ou e-mail quelque soit votre demande.

Chaîne logistique

Nous vous livrons dans 99% des cas dans le délai imparti grâce à la technologie avancée de nos entrepôts, un service client d'exception et l'engagement constant de piloter et d'améliorer nos capacités. Stock ou tiers spécifiques, consolidation de commandes... sont quelques exemples de la manière dont nous travaillons avec nos clients afin de répondre à ce qu'ils souhaitent quand ils le souhaitent.

Commande en ligne

Office Depot Online est un service 24/24h, 7/7j qui simplifie le processus de passation des commandes. Nous offrons des sites de commandes sur mesure qui n'incluent que les produits et les services qui vous sont spécifiques. Suivi de commandes, mémorisation de panier, historique d'achats... tout contribue à réduire le temps de passation de commandes. Nous avons conçus notre site web de façon à ce qu'il fonctionne selon vos souhaits.

e-facturation

Facture en ligne ou papier ? Reporting détaillé ou synthétique ? Périodicité qutotidienne ou mensuelle ? Vous choisissez ce qui vous convient le mieux, nous pouvons répondre à vos exigences en matière de facturation. Le résultat est simple : pratique et précis.

 
Office Depot

Office Depot Online

Plus votre structure d'achats est complexe, plus elle et chronophage et consommatrice de ressources pour la passation des commandes. C'est la raison pour laquelle Office Depot fournit un outil électronique de commande en ligne aux fonctionnalités avancées : Office Depot Online.

Viking

Site web Viking

Notre nouveau site web est plus convivial et simple à utiliser qu'auparavant. Nous nous sommes améliorés de manière à commander en quelques clicks.



Country

Choisissez votre Office Depot Online

Country

Choisissez votre langue

Souvenez-vous de mon choix la prochaine fois

header

Services

Dedicated account management

Our dedicated account managers are here to understand our customers' organisations from the inside out. They are the central point of contact and will support our customers through the decision making process - fom setting up a new supplier, to measuring performance and looking for new ways to help businesses achieve their objectives.

Customer Service

At every step of the way our customers are assured of friendly, personal, professional service from people who know and care about their business. Simply call or email us with any requests or concerns.

Supply Chain

We deliver with an on-time success rate of nearly 99% through advanced warehouse technology, outstanding customer service and a commitment to continually monitoring and improving our capabilities. Customer specific stock, third party supplier stock and order consolidation are just a few examples of how we work with our customers to deliver what they want, when they need it.

Online Ordering

Office Depot Online makes life easier and is available 24/7. We offer tailor-made sites that only include the products and services that are specific and/or relevant to our customers' businesses. Order tracking, shopping lists, purchase history… all reduce the time they spend ordering. We’ve designed our website to work the way they want it to.

e-Invoicing

Online or paper invoicing? Detailed or summary reporting? Daily or monthly statements? You choose what is best for you, we can adapt your billing requirements to support your needs. The result is simple… convenient and accurate billing.

 
Office Depot

Office Depot Online

The more complex your purchasing organisation gets, the more time and resources it will take to order your supplies. That is why Office Depot provides its customers with an advanced electronic ordering environment called Office Depot Online.

Viking

Viking website

Our new website is more user-friendly and easier to use than ever before. We improved so you can find your perfect office solutions in no time at all.



Country

Select your Office Depot Online

Country

Select your language

Remember my choice for next time