header

Produits

Fournitures de bureau

Du papier au notebook, du chevalet de conférence aux notes autocollantes, de tous les types de stylos et crayons aux accessoires de bureau, des enveloppes aux cartons d'emballage en passant par un vaste choix d'encres et de toners, Office Depot c'est 'tout pour votre bureau'.

Mobilier de bureau

Notre gamme complète de mobilier pour le bureau, pour tous les environnements de travail, allie fonctionnalité et esthétisme, elle offre à nos clients la possibilité de créer un meilleur espace de travail, pour leurs salariés et leurs clients, pour mieux travailler, se rencontrer ou déjeuner. Au delà du mobilier, notre bureau d'études, composé d'architectes et de designers d'intérieur, vous propose une approche personnalisée de votre projet : de l'aménagement d'une pièce à tous les espaces de l' entreprise.

Services Généraux

Nous proposons une gamme de Services Généraux large et diversifiée, nécessaire au fonctionnement optimal des entreprises et à l'efficacité professionnelle des collaborateurs. Des produits propres aux différents secteurs et incontournables tels que des produits alimentaires, d'hygiène, d'entretien, de sécurité, pour un espace de vie en entreprise confortable et agréable.

Rangement et stockage

Les produits de rangement et de stockage sont des articles de fournitures de bureau importants et c'est pourquoi nous vous garantissons la gamme la plus complète de produits pour vous aider à être à jour dans vos tâches administratives. Classeurs, documents de présentation, boîtes d'archivage et de stockage... la liste est sans fin. Que vous ayez besoin de fournitures de rangement individuelles ou d'une solution de stockage complète, vous savez qu'Office Depot a tous les produits qu'il vous faut pour conserver vos documents en toute sécurité.

Produits technologiques

Les entreprises comptent sur la technologie, qu'elles aient besoin d'un ordinateur, d'une imprimante, d'un écran, d'une tablette ou même d'un appareil photo - Office Depot a la solution. Nous avons les solutions pour tous les budgets et tous les espaces de travail. Office Depot est le plus grand distributeur en Europe sur les produits technologiques, les ordinateurs et accessoires, avec un large assortiment d'encre et de toner pour quasiment tous types d'imprimantes.

Produits
 

Country

Choisissez votre Office Depot Online

Country

Choisissez votre langue

Souvenez-vous de mon choix la prochaine fois

header

Products

Office supplies

From paper and notebooks, flip chart pads, sticky notes, all kinds of pens and pencils, desktop accessories, envelopes, packaging supplies right through to a vast array of ink and toner for every printer, Office Depot has all you need for your office.

Furniture

Our comprehensive range of furniture for every kind of workplace provides both functionality and design, helping our customers create a better place for their staff and their own customers to meet, greet, work and eat. And if they need more than just furniture, our interiors team specialises in design, planning and installation to create the workspaces they need, from one room to an entire building.

Facilities supplies

Our extensive range of catering, cleaning, washroom, health and safety essentials helps businesses run safer, cleaner and more efficient sites for their staff and visitors.

Archiving, filing and storage

Good solutions for storage and archiving are indispensable, and we offer the widest selection of products for all paperwork. From folders, presentation binders, storage boxes to other storage containers, the list goes on and on. Whether our customers need a total archiving solution for their entire office, or just some storage products for their workplace, Office Depot has it all.

Technology

Businesses rely on technology, and whether they need a computer, printer, monitor, tablet or even cameras – Office Depot can help. We have solutions for every budget and any type of workplace. Office Depot is the largest reseller in Europe for technology supplies, computer supplies and accessories, with a wide assortment of toner and ink cartridges for virtually any type of printer.

Range of products
 

Country

Select your Office Depot Online

Country

Select your language

Remember my choice for next time