header

Notre Marque Propre

Notre large gamme d'alternatives de marque propre de grande valeur continue de se développer. Avec plus de 6 000 produits de grande qualité et des centaines de nouveaux ajouts chaque année, il y a désormais encore plus de moyens d'obtenir plus en dépensant moins.

 
Office Depot

Office Depot

Les produits Office Depot sont des alternatives de grande qualité aux marques leaders. Les produits Office Depot sont la solution pour vos besoin quotidien.

Niceday

Niceday

Les produits Niceday répondent à vos besoin essentiels. Ils offrent une alternative pour vos essentiels de bureau à des prix imbattables.


 

Marques Exclusives

Les Marques Exclusives sont les équivalents des marques leaders qui ne sont disponibles que chez Office Depot. Notre partenariat exclusif avec ces marques permet à Office Depot de fournir la meilleure qualité et la performance à des prix très compétitifs.

 
Foray

Foray

Adaptée aux professionnels à la recherche d'outils, de bloc-notes et de produits essentiels pour le bureau associant design, élégance et qualité conforme à leurs attentes. Foray propose des produits performants et de qualité sans pour autant compromettre le style.

Realspace

Realspace

Moderne, ergonomique et classique, Realspace a la solution dont vous avez besoin. Une large sélection de produits et de modèles adaptés à vos besoins, dans diverses catégories de prix. Qualité éprouvée équivalente à celle des grandes marques pour garantir performances et durabilité.

Workpro

Workpro

WorkPro redéfinit les critères de la réussite au bureau. Élaborée à partir de matériaux d'excellence, la gamme de chaises WorkPro propose des designs percutants et un confort à toute épreuve, pour faire de chaque achat une expérience exceptionnelle.


Highmark

Highmark

Une sélection de produits de services adaptés à tout le bureau : de la salle de réunion à l'espace de détente. Highmark est parfaitement adapté aux clients à la recherche d'équipements de bureau et de produits pour les services généraux.

Ativa

Ativa

La marque Ativa est une référence de qualité sur le marché de produits dits 'de technologie'.


 

Assurance Qualité

L'objectif de l'Assurance Qualité est de s'assurer de la conformité du produit sur la qulité, la sécurité et les exigences en matière de règlementation. Cela permet egalement de s'assurer que les attentes, cahier des charges des clients ou spécifications en terme de merchandisng, ont été respectées et que les fournisseurs européens disposent des documents de manière centralisée.

 Assurance Qualité
 

Country

Choisissez votre Office Depot Online

Country

Choisissez votre langue

Souvenez-vous de mon choix la prochaine fois

header

Own Brand

Our fantastic range of great value Own Brand alternatives continues to grow. With over 6,000 high quality products and hundreds of new additions every year, there are now even more ways to achieve more for less.

 
Office Depot brand

Office Depot

Office Depot branded products are made to perform at standards that meet or exceed those of leading brands. Office Depot products are our solution for day to day business needs.

Niceday brand

Niceday

Niceday products get the basics right. They offer a great selection of everyday office essentials at unbeatable prices.


 

Exclusive Brands

Exclusive Brands are our leading brand equivalents that are only available at Office Depot. Our exclusive partnership with global manufacturers allows Office Depot to deliver the best in quality and performance at highly competitive prices.

 
Foray brand

Foray

For professionals who are looking for writing instruments, notebooks and desktop essentials, that combine elegance and design with quality that meets your expectations. Foray offers performance and qualitywithout compromising style.

Realspace brand

Realspace

Modern, ergonomic and classic, Realspace has the right solution for you. A wide range of products and styles in different price categories, for all your requirements. Proven quality compared with leading brands to ensure performance and durability.

Workpro

Workpro

WorkPro redefines what success looks and feels like in the office. The WorkPro chair assortment is comprised of premium materials, eye catching designs and superb comfort offering a superior experience with every purchase.


Highmark

Highmark

A selection of facility products made for any office - from the breakroom to the boardroom. For customers who seek inherent value and effectiveness in their facilities and breakroom supplies, the Highmark brand is clearly the winner.

Ativa brand

Ativa

Ativa offers professional, quality tested technology products for the office environment.


 

Quality Assurance

The purpose of Quality Assurance is to ensure conformity of relevant quality, safety, and regulatory requirements. It also helps to ensure that expectations, implied by customers or stated in merchandising specifications, have been met and documented for all European centrally managed vendors.

Quality Assurance
 

Country

Select your Office Depot Online

Country

Select your language

Remember my choice for next time